Les Pierres Couchées

De Jacques VANDROUX

Depuis plusieurs semaines, Philippe DUBREUIL est désespérément à la recherche de ses deux enfants enlevés au musée du Louvre. Un jour d’hiver, un mail inconnu l’envoie en pleine nuit au fin fond des landes bretonnes. S’accrochant à cette piste, Philippe se retrouve spectateur d’un meurtre rituel.

Appelé à témoigner par la police, Philippe DUBREUIL va peu à peu se retrouver au centre d’une conspiration qui fera exploser ses certitudes: tueurs sans scrupule, adorateurs d’une secte infiltrés dans les hautes strates de la société française vont le pourchasser sans qu’il en comprenne la raison.

Aidé puis soutenu par des personnages de rencontre, des policiers en marge de la loi, un vieil aristocrate original féru d’archéologie, une sorcière antillaise, une medium russe au charme dangereux, des bretons à la fidélité aussi solide que le granit de leur terre, Philippe DUBREUIL va parcourir Paris, la Bretagne, la Martinique, les Alpes pour faire échec au terrible complot en action et retrouver ses enfants mystérieusement mêlés à ces évènements dramatiques.

Les Pierres CouchéésMon commentaire:

Un roman qui vous plonge entre intrigue policière et rite occulte aux ramifications démoniaques. Pas un instant, je ne me suis ennuyé du fait de l’action pour savoir qui triompherait du bien du mal?

A la lecture de ce livre, difficile de décrocher, ce qui compte c’est d’arriver au bout le plus vite possible….

Je suis décidément fan de Jacques VANDROUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *