Au Cœur Du Solstice

De Jacques VANDROUX

Grenoble, mois de juin.
Le corps d’une jeune femme est découvert dans l’ancien baptistère de la ville. Un fait divers supplémentaire ? Définitivement pas quand l’autopsie révèle que l’assassin a enlevé le cœur de la victime! Meurtre rituel? Acte d’un dément? Le capitaine Nadia BARKA est aussitôt saisi de l’enquête. La découverte d’un second cadavre va plonger la ville dans la psychose.
Une course contre la montre se met en place entre la policière, en proie à ses doutes, et un psychopathe aux motifs inconnus.
Aucun indice, si ce n’est le témoignage surprenant d’un homme, averti des disparitions et des meurtres par d’étranges apparitions. Mythomane, illuminé ou piste providentielle? Nadia BARKA et son équipe devront s’appuyer sur des alliés parfois déroutants pour tenter de stopper un tueur à l’efficacité redoutable.

Au Coeur Du SolsticeMon commentaire:

Et bien voilà, c’est mon 3éme livre de Jacques VANDROUX… Et bravo… Dés le début, je me suis pris à l’histoire. Entre enquête et révélation d’une vision, il ne reste pas de temps pour flaner. Heureux d’arriver à la fin, et de savoir que ça se termine pas trop mal car finalement, on s’attache aux personnages de ce thriller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *